Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La soupe à la Fille
13 octobre 2006

El Desafio del Ringo

Bon les filles, j'vous la fait courte : J'me suis lançée un méga-défi culinaire, mais pour l'instant je peux rien dire (trop de pressions !).

J'me chauffe, j'me mets dans les starting-blocks et j'vous tiens au jus.

Soyez pas trop nerveuses mes jolies, comme disait mon grand-père Gringo "todo viene en la época derecha para las potras jóvenes"ou encore "Qui tient sa faim vous le rend bien".

Bref, comme vous pouvez le voir, j'ai un planning tendu, et je n'ai toujours pas répondu à mon deuxième questionnaire, alors il faut sérieusement que j'me mette au turbin si j'veux pas passer pour une buse !

Un indice :

churros3

Publicité
Commentaires
A
le suspense est toujours à son comble par ici! et pour être tout à fait claire... l'envie d'avoir envie, je l'ai, je l'avoue, entonné à tue tête dans une soirée karaoké quand j'avais 15 ans et quelques 10 aines de grammes d'alcool par litres de sang.. mais je n'en suis pas devenue une inconditionnelle de son chanteur!!! loin s'en faut !!!!... et encore moins depuis qu'ilslapèteavecdeslunettesenveutuenvoilà, non mais!! ;-)
L
On dirait de la jelly, ou un truc à la framboise... Un bavarois jelly/framboise, bon je reviendrai plus tard.
R
c'est pour le mystère ....
G
Alors la je ne vois vraiment pas. Tu parles toujours en proverbes?
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité