-->

La soupe à la Fille

Ben la vie quoi !

18 janvier 2008

Staying alive...

fond_jap

Non, je n'ai pas disparu, simplement plus le temps ni l'envie. Mes priorités ont changé, si tant est que j'en ai encore... J'ai bien ri les premiers temps du blog puis, petit à petit,  l'attrait de la nouveauté a fait place à la corvée et au stress. Devoir toujours (bien) cuisiner (même quand on en a pas envie) pour pouvoir poster ne m'a plus amusée.
J'admire celles et ceux qui ont non seulement le temps de cuisiner, mais aussi de poster, tout en ayant une famille et un boulot. Moi forcément, avec le temps que je passe devant ma télé avec mon Chapi, je ne peux pas tout conjuguer... Et d'ici peu, je vais recommencer à travailler à temps plein, alors faut pas rêver...
Comme si nous n'avions pas assez d'obligations de part et d'autre, il faut encore s'en créer soi-disant pour le fun, alors je le dis tout net : ça viendra quand ça viendra, un point c'est tout !
Je n'ai pas l'intention de fermer le blog non plus parce que je veux quand même garder cette fenêtre ouverte. Je m'amuse des commentaires semés ça et là et j'aime aller voir ailleurs ce qui se dit et fait...

Pour ce qui est de la cuisine, les blogs sont tellement nombreux et plus impressionnants les uns que les autres que j'en ai fait une crise de foie. Évidemment je continue à manger et à faire à manger pour ma famille et mes amis, mais finies la course dans la cuisine et les séances photos suivies d'assiettes froides, cool Raoul, j'en parlerai quand ça vaudra le détour. D'ailleurs le faisan n'est pas mort (enfin si, Dieu merci il ne court pas dans mon congel') mais je ne sais pas encore quand il passera à la casserole. Pour le coup, on va tellement se marrer avec Lasieste et La Saucisse à le déplumer et à le vider que cela vaudra bien un petit billet... J'en ai justement profité pour habiller ce post, j'en pouvais plus de voir le bestiot...

Alors non pas de recette aujourd'hui, juste une mise au point (sur les plus belles images de ma vie) et des bécots à mes ami(e)s du Net et d'ailleurs que je continue à visiter pour bien me poiler...

ps : j'ai quand même pris le temps (et il en faut) d'actualiser la playlist et les photos pour ceux que ça intéresse...

fond_jap

Posté par ringo churros à 15:28 - Commentaires [8] - Permalien [#]



Commentaires

    J'aime ta playlist. Pourquoi tu ferais pas un blog de musique?
    oui, je sais, tu n'as pas le temps. Et puis faut faire ca pour le plaisir, il n'y a pas d'obligation, qui a dit qu'il y en avait d'abord?N'empeche, la sieste et toi vous nous manquez.
    Bises

    Posté par gracianne, 18 janvier 2008 à 16:33
  • tu as raison de freiner si ça devient une corvée ! ce n'est pas le but !
    mais qu'est ce que ça sera après la reprise à temps plein quand déjà tu ne t'en sort pas avec 1 seul chapi ... qui va à l'école qui plus est !!!
    j'espère au moins que tu regardes cuisine TV au moins

    Posté par khala, 18 janvier 2008 à 17:56
  • L'important c'est de faire un blog pour le plaisir! Je te souhaite bonne chance pour la suite, mais j'aimais bien te lire. Tu avais une touche bien originale!

    Posté par Miss Lola, 18 janvier 2008 à 20:26
  • Pas d'obligation. L'envie... quelle qu'en soit la raison. l'envie. ne ferme surtout pas ton blog. Bises à la sieste.

    Posté par mamina, 18 janvier 2008 à 22:04
  • Sommes atteints du même virus... Paraît que c'est la dépression d'hiver?! Laissons la vie regagner ses droits; au début c'est dur, mais on prend vite goût, à cette liberté, c'est insensé!

    A la bonne tienne! ;o)

    Posté par Grand Chef, 21 janvier 2008 à 19:32
  • Ben...ouais

    Je comprends bien, vous m'avez toujours donné envie avec vos billets. Un jour j'ai même pensé me lancer mais, étant de temps en temps réaliste, j'avais bien évalué le boulot ...Nom de Dieu !!Je salue d'ailleurs le courage de tous et toutes.
    Mais bon, y'a le boulot, le tricot, la couture, la peinture, l'accordéon, le piano, le vélo, les balades, la bouffe et le temps passé à glandouiller, tranquille.
    En tout cas, je reviendrai vite ici où il fait bon écouter la musique, en espérant vous voir binetôt déplumer le bestiot !

    Posté par Po-Vo, 31 janvier 2008 à 17:04
  • t'as raison faut pas se forcer mais un ptit coucou de temps en temps quand même ;o)

    Posté par shinobi, 07 février 2008 à 08:19
  • et j'ai crié...!!!!

    ringo... pour qu'elle revienne!!!
    Quelle déception lorsque, comme tous les jours, je découvre que ton blog reste au point mort... Comme une vieille mustang trop las de traverser la route 66...
    Juste un petit effort... je me sens seul sur la toile
    gros bisous.

    Posté par spidergreg42, 06 mai 2008 à 22:53

Poster un commentaire