Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La soupe à la Fille
23 mai 2007

Zone trente....

anniv5



Ça y est, c'est fait... Ils me l'ont donné mon permis... Le permis d'avoir trente ans... Je croyais que je l'aurais jamais....En même temps, ce qu'il y a de bien, c'est qu'avec le permis, j'ai eu une alliance avec des diamants tout autour.... Comme dit mon Churros " t'es une Femme maintenant..."

Bye-bye Baby Ringo....

Même après trente ans, je cuisine toujours, alors quand papa Churros vient à la maison, je me décarcasse un peu...



Au menu :



MELON1

MELON2Roquette, parmiggiano, melon, jambon italien...








INVOLTINI1INVOLTINI2Involtini pancetta et mozzarella, pasta et zucchini...








MOUSSE1MOUSSE3Mousse au chocolat,  biscuits à la cardamome...









C'est pas tout ça mais la nouvelle Femme que je suis doit aller se faire les ongles....

Publicité
Commentaires
E
Je crois que j'ai pour toujours trente ans !
L
bon, moi aussi je te souhaite un bon anniversaire, puisque ça a l'air de saison, mais je voudrais surtout que tu écrives encore... je t'invite sur mon blog, te v'là taguée. Ah ah ah.
L
bon tu fais semblant ou tu blogues comme une grande maintenant? Moi je croyais qu'il y a avait du nouveau sous le soleil, surtout qu'il paraîtrait que vous ayez investi dans de la gazinière de compèt', alors j'aimerais bien voir ça!<br /> <br /> J'espère que t'es bien sous pression, et que tu fait tchoutchou comme une cocottte-minute!<br /> <br /> Bisettes au caramel
R
Ouh là ! J'éspère que les filles n'ont pas dévoiler tous mes travers en mon absence....
H
ALors on a failli te voir ? Bon, tes copines nous ont beaucoup parlé de toi, mais quand même, c'est pas pareil !<br /> Joyeux anniversaire<br /> Hélène
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité