Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La soupe à la Fille
5 avril 2007

Cheers !!...

Gracianne m'a tendu son verre, alors je lui porte un toast....



couple
:: Selon vous le vin est-il masculin ou féminin ?


Ainsi qu'Hermaphrodite, un bon vin bénéficie à la fois de caractères masculins et féminins….







blonde3


:: Êtes-vous plutôt vin rouge, blanc ou rosé ?

Plutôt rouge, charnu, sensuel….Mais comme je l'ai déjà dit, mon cœur bat la chamade pour La Doriane








panther
:: Êtes-vous plutôt Champagne blanc ou rosé ?

Je n'ai eu qu'une fois l'occasion de goûter du champagne rosé mais elle m'est passée sous le nez pour cause de "Soupe à la fille" intempestive….J'ai paraît-il, renvoyé mon Churros et la coupe qu'il me tendait sous prétexte qu'avec Lasieste on était à fond dans notre playlist….Pas du tout notre genre !





brun
:: Quelle est votre "première fois" ?

Noyée au fond de mon verre (ma première fois, pas moi…), je ne m'en souviens plus…







cocktail
:: Votre meilleur "souvenir émotionnel" avec un vin ?

Quand j'ai annoncé aux copains que j'étais enceinte, attablée au soleil à une terrasse d'Annonay, pendant les puces, un verre de Gewürztraminer bien frais à la main.






tart
:: Votre meilleure association mets-vin ?

Une tarte aux abricots frais, un peu acide, légèrement saupoudrée de sucre roux pour le croquant et un verre de Doriane…







oohh
:: Votre prochaine dégustation (prévue ou fantasmée) ?

Prévue : Une dégustation des vins du monde des Frères Lurton pour les Pralines courant Mai, déjà testée, déjà approuvée…

Fantasmée : Avoir encore une fois l'occasion de boire un verre de Mouline…




champagne
:: Qui choisit le vin dans votre foyer et qui "gère" la cave ?

En attendant d'avoir notre petit paradis à la campagne et la cave qui va avec, nous nous contentons d'acheter des bouteilles par à-coups, par envie ou pour des occasions particulières…Nous choisissons tous les deux….






chignon
:: Combien de vins avez-vous en cave ?

Aucun mais ça ne saurait durer…








jeune
:: Question subsidiaire : comment initierez-vous un jeune au vin ?

Un jerricane de Cep vermeil et au lit….non, je plaisante...Ça dépend, il a quel âge le jeune ?







Je lève mon verre à Lili Violette et Shinobi, juste pour voir si elles savent aussi lever le coude...

Publicité
Commentaires
R
Dès demain mon poussin....
L
ouais c'est bon le vin, moi ce week-end je me suis faite traiter d'alcoolique par une bande de puritains et ça m'a pris la quiche! Voilà, je me venge chez toi qui a la langue bien pendue, et le gosier qui va avec, always yours for a drink and a kick baby! Rock'n roll!<br /> <br /> SALUTE!
A
bon, j'avais pas eu le temps de lire tes réponses, mais ce matin, je prends quelques minutes et j'aime beaucoup! m'étonne pas que le Chapi ait goûté à peine conçu à ce doux élixir! tu m'étonnes qu'elle danse encore et encore maintenant!
N
Très belle facon de présenter tes réponses au questionnaire<br /> bises<br /> Bon week end de Pâques<br /> jojo
R
Cool ! des conneries, j'en demandais pas moins....d'façon nous aussi on boit plus de bières que d'vin, ça empêche pas....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité