Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La soupe à la Fille
7 novembre 2006

Rendons à César...

Puisqu'il est en passe de devenir une star internationale, je me dois de lui rendre sa juste place, Gogomerguez s'appelle, en fait, Gomez.

GOGOSURI

Ce chat surbooké (il est testeur de canapé, un job à plein temps, croyez-moi il se tue à la tâche) profite de ses rares moments d'éveil à mater la télévision. C'est pas tout de bosser, il faut aussi savoir s'informer des restes du monde, on peut pas passer sa vie dans la tête dans le guidon !

GOGOSCOUBI

Jusqu'à présent, son interêt se portait surtout sur les suricats (un truc de famille sûrement) mais dernièrement, il semble apprécier également les dessins animés, Scoubidou en tête.

GOGOSCOUBI2

Comme je me doutais que certains ne croiraient jamais cette vérité, j'ai décidé de vous apporter les preuves sur un plateau. À bas les mauvaises langues !

GOGOPANTHER

Et pour ceux qui l'acclamaient déjà, je suis sûre que vous serez ravis de voir votre idole en ligne.

GOGOLUNE

Bon, celle-ci m'inquiète un peu plus, je l'avoue. Je ne suis pas superstitieuse à la base, mais quand on a un chat noir à la maison et que celui-ci se met à bloquer sur la lune, on se demande si le bordel qu'ils  foutent la nuit (et oui, ils sont plusieurs) ne serait pas une sorte de sabat.

Si je le vois tourner autour du balai...

Publicité
Commentaires
V
Génial le reportage ! Moi, ma chatte ne fait rien de transcendant dans l'appart car, dans son univers, un appart ne sert un rien d'autre qu'à roupiller au chaud et à manger en complément des tartares de souris ou d'oiseaux dont elle se goinfre dehors !
R
Cool! j'adore ! trop trendy le pseudo ! Je me fais pas de souci, t'es une ancienne !
C
Oué ben, c'est pas facile d'élever 12 enfants!
R
J'en connais un qui a encore bien dû s'marrer, vivement qu'on s'voit, vous nous manquez trop ! trouve-toi un ptit pseudo que moi seule pourrait comprendre comme ça je serais sûre de pas dire de conneries à Christine , la mère de douze enfants qui vit dans le Limousin, et je te reconnaîtrai quand tu laisseras des commentaires chez les autres...
C
Pour l'abstinence ce n'est encore que de la prévention...<br /> La palengrotte a bien fonctionné depuis le bord, même si c'était un peu folklo. Pour l'envoyer loin il faut la faire tourner au-dessus de ta tête, un peu comme Thierry La Fronde. Il m'a fallu 10 essais pour l'envoyer dans l'eau plutôt que sur le sable. Quand un dizaine de beaux gosses est passée devant moi en jet-ski, je n'ai plus osé bouger de peur de leur montrer mon savoir-faire.<br /> Il y a quand même quelques jeunes poissons qui ont eu de la peine pour moi. Ils sont actuellement au congèle en prévision de la soupe.Comme il n'y en a que 500g il faut repartir à la pêche !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité