Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La soupe à la Fille
26 octobre 2006

Ho! Ho! Ho! Hi! Hi! Hi!!!

Je vous raconte pas comment j'étais désespérée depuis l'édition de mon dernier billet, aucun commentaire !

graah

Je m'suis dit : "Ça y est, je les fais plus rire, ils me détestent, retourne dans ton canapé et va mater tes sitcoms !". Et non ! Dieu merci mon adresse mail fonctionnait et j'ai eu vos gentils messages et mon coeur a fait des bonds "Elles sont toujours là ! Elles t'aiment toujours ! ARRÊTE DE BIDOUILLER TON SCRIPT !!!!"

Faut dire que depuis que Veronica m'a gentiment expliqué comment optimiser mon blog en me lançant dans le achtemel et les codes css bidule et cie, j'arrête pas de bidouiller la mise en page et tout le toutim. Et voilà le résultat, j'ai dû passer la matinée à créer un blog-test, déchiffrer des lignes de codes et I succeed "Finger in the nose !"(presque).

ouais

Alors je suis là, vous pouvez vous lâcher, ça marche ! (normalement...)

Publicité
Commentaires
R
M'en parle pas !<br /> Je viens de passer 3 heures à vérifier l'arbre généalogique online d'une ami de ma mère (dates, orthographes, liens de parentés,...et tutti quanti!) sachant qu'il y a 225 personnes dans ce f***u arbre !<br /> J'vais essayé d'faire un message mais maintenant que le Chapi est réveillé, ça risque d'être compliqué !<br /> A moins que Oui-Oui, la nounou en 3D, veuille bien me prêter main-forte !
G
Bon alors, tu en es ou de ce f*****g billet? ceci dit, rien ne presse, on est tres bien dans les commentaires aussi.
R
Tu es la bienvenue, n'hésites pas à passer !!<br /> <br /> Pas de problème pour les cours (en même temps, je suis pas championne du monde!) mais pas avant que j'ai posté mon p***** de billet !
F
J'viens de découvrir ton blog grâce au dernier commentaire que tu as mis sur le blog de Dorian !<br /> J'pourrais avoir des cours de Html aussi et de flux j'sais plus quoi ss ? lol<br /> En tout cas, t'as un blog que j'aime bien sur lequel je reviendrais !
C
Dis donc Ringo, à ce rythme là, y'a pas que les enfants qui vont devenir obèses ! Sans vouloir te cesser ton délire bichette !! Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité